Retour en France

Publié le par Franck De Noum

Voilà, après 24 heures d'avion je suis rentré au pays !

Il fait moyennement chaud et humide... Je m'attendais à plus de chaleur !


Ca a été une superbe expérience de partir travailler à l'étranger, ils parlent français (pour la pluspart), mais ce n'est pas du tout la France ! La culture y est vraiment différente et les paysages que j'ai pu y voir sont fabuleux et tellement différents de ce que j'avais pu voir auparavant. On y a a rencontré beaucoup de monde de sorte que nous n'étions jamais seul pour sortir en ville ou partir en week-end.


J'espère que vous avez aimé suivre nos aventures à travers mes photos et récis, parce que pour moi, ça a  été un plaisir de recevoir vos commentaires et vos encouragements !


Maintenant je dois penser au prochain voyage, l'Inde. Je pars  cet été avec ma soeur pour un mois dans le nord.


Par ailleurs, je dois participer à l'organisation de notre fête de famille de ce week-end, donc je suis pas mal occupé.


Je vous dis à tous merci de m'avoir suivi et à bientôt !


Gwénolé




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Idem<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je suis ravie pour toi, cette expérience a visiblement été tres enrichissante. merci de nous avoir fait partagé toutes ces aventures, c'etait un plaisir de te lire...<br /> <br /> <br />
Répondre