Retour en France

Voilà, après 24 heures d'avion je suis rentré au pays ! Il fait moyennement chaud et humide... Je m'attendais à plus de chaleur ! Ca a été une superbe expérience de partir travailler à l'étranger, ils parlent français (pour la pluspart), mais ce n'est...

Salut à tous Une bien belle aventure hier pour la visite des 'Blue Mountains'. Départ 8h30 et retour vers 18h, en minibus, une 20e de personnes. Les BM sont à 45 min de Sydney, ce sont des falaises entourées d'une forêt dense, desquelles coulent quelques...

Salut les jeunes Une journée visite encore ajd, suis crevé à force...Levé vers 8h et départ vers une île à côté de Sydney. J'ai suivi l'allemande que j'ai rencontré la semaine dernière, elle me fait ce matin : "Veux-tu aller à la Crocodile Island", évidemment...

Levé 6h30, je déguerpis du dortoir, je rends les clés et me voilà parti pour l'aéroport domestique (celui des vols intérieurs). J'arrive finalement à 11h à destination et Simon m'accueille à la gare routière. Ah oui je ne vous ai pas dit, je connais un...

Salut à tous, je vous raconte mon 3ème jour cher les kangourous. D'abord un petit tour par le 'Queen Victoria Building', galerie commerciale sur 3 étages, très brigtish...Les horloges suspendues, hautes de plusieurs mètres de sorte quelles traversent...

Salut à tous, toujours vivant dans ce pays en déluge : il a plu toute la journée, je suis parti vers 9h et revenu vers 19h…je suis trempé. Après une nuit de merde, ça fait plaisir d’avoir 10 h de flotte non-stop…. Alors pour vous restituez l’atmosphère,...

Australie J1 Sydney

Bien attéri à Sydney, sous la pluie malheureusement…. Une grosse différence de température puisque arrivant en short et T-shirt j'ai du enfiler un pull pour la première fois depuis 10 mois...!! J'ai trouvé l'auberge de jeunesse (adj) assez rapidement....

Il faut absolument que je vous raconte ma journée en mer de jeudi. Le père d'un pote (un ancien militaire) a un bateau (7m) avec du matos pour pêcher. Levé 5h00 (aie !) et départ six heures zéro-zéro; la remarque d'Eric (le père) : "c'est bien les gars,...

'Bozu' : qui signifie 'bonjour' en language d'Ouvéa (= Iaaï). Donc je suis parti lundi apm et suis revenu mercredi apm pour 2 jours en solitaire sur cette île paradisiaque. Une île avec une grande terre et des îlots au nord et au sud, les pléiades. J'ai...

Salut à tous, Pour ceux qui n'ont pas suivi, je suis en vacances depuis vendredi soir puisque j'ai fini mon CDD à la pharmacie. Pas mal d'aventures et de voyages sont prévus dans les prochains mois, je ne vais pas m'ennuyer. Après une bonne nuit de 10h...